Top 5 alternative sites to scfp.qc.ca

  1. scfp.ca
    scfp.ca
  2. Syndicat canadien de la fonction publique
    Le SCFP est le plus grand syndicat canadien. Il compte 628 000 membres dans tout le Canada.

  3. abpq.ca
    abpq.ca
  4. ABPQ - Association des bibliothèques publiques du Québec
    L’Association des bibliothèques publiques du Québec regroupe les bibliothèques publiques autonomes (plus de 5 000 habitants) du Québec. Elle compte plus de 165 municipalités ou corporations membres, pour un total de plus de 305 bibliothèques, desservant plus de 80 % de la population québécoise.

  5. supconcours.fr
    supconcours.fr
  6. Preparation Concours Fonction Publique
    L’Institut de préparation SupConcours a été fondé en 2003. Depuis, il a préparé et formé avec succès près de dix mille candidats aux concours de la fonction publique d’État et territoriale. Tous les intervenants, professeurs, concepteurs des sujets, correcteurs, membres de jury de simulation, sont des spécialistes de la fonction publique. Ils sont praticiens du droit public, fonctionnaires de catégorie A et A+, élus locaux, avocats. Parmi nos références figurent tous les types de personnes publiques: Ministères, Collectivités territoriales, Autorités administratives indépendantes, syndicats mixtes…

  7. sepb.qc.ca
    sepb.qc.ca
  8. Accueil - SEPB
    SEPB – QUÉBEC Syndicat des employées et employés professionnels-les et de bureau Québec (CTC-FTQ) En savoir plus À propos du SEPB-Québec Le SEPB-Québec est une organisation syndicale composée de 12 sections locales comprenant 15 000 membres, majoritairement des employées et employés de bureau, des employées et employés techniques et des employées et employés professionnels. Le […]

  9. fmoq.org
    fmoq.org
  10. Accueil | Fédération des médecins omnipraticiens du Québec
    La FMOQ est le syndicat professionnel qui représente l’ensemble des médecins omnipraticiens du Québec. Elle compte plus de 9500 membres regroupés en 19 associations. La FMOQ négocie auprès des instances gouvernementales les conditions d’exercice des médecins omnipraticiens dans le but d’améliorer l’offre de soins et de services dans le réseau de la santé.